Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Le cimetière

Le vent passe rapidement entre les feuilles
Pressant le pas de ceux qui porte le deuil
Des porteurs de tombeaux qui courbent le dos
Le poids de la chair qui brise les os

J'ai admiré une rose plantée dans le coeur
Un rayon me comblant de rougeurs
Les vaines pénombres jadis exaltées
Se tapissent auprès de mon âme révoltée

Les lasers traversent les cales infâmes
Ou l'on allonge les cadavres de femmes
La peau déchirée de toutes parts
Comme une armée qui prépare son départ

Je compte les disparus derrière les feuillages
Le cimetière n'est pas le lieu idéal
Pour admirer les aurores boréales
Mais c'est ici que je rassemble mon paquetage

Chaarar,


Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité