Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
30 septembre 2009

Enfance violée

Enfance violée



l'ombre cadenassée,
L'âme décontenancée
Fêlure contractée
Comme mort né...

Écriture sainte
Comme une plainte
Odeur d'absinthe
De ce qui éreinte


Ton rythme
Mon souffle
Mon cœur
La la la li
La la la
Je meurt
Mille fois
Je ne vis
Qu'une fois


Fragments idiots
Désespérance flagellée
Sur l'autel de bibelot
Enfance violacée...

Violence par alliance
Oncle repu, sadique
Ton corps en partance
Ton sourire abdique


Ton rythme
Mon souffle
Mon cœur
La la la li
La la la
Je meurt
Mille fois
Je ne vis
Qu'une fois


le contact ignoble
De l'âge adulte
L'adultère englobe
Mes meilleures insultes

Paysages de satin
Trace de sang au matin
Atroce levé du jour
je m'éparpille dans la cour


Ton rythme
Mon souffle
Mon cœur
La la la li
La la la
Je meurt
Mille fois
Je ne vis
Qu'une fois


Pourriture dominicale
Paroisse de salopards
Tout était vertical
On me sectionne une part

De ma vie, par l'ignominie
Je frappe le destin
A l'intestin
Mais jamais rien de fin...


Ton rythme
Mon souffle
Mon cœur
La la la li
La la la
Je meurt
Mille fois
Je ne vis
Qu'une fois
De trop...



Chaarar,

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité