Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Je te promets

Je te promets, de ne plus tomber
Dans ces matinées blanches
De ne plus pousser ces cris sourds
Que seules nos ombres peuvent entendre
Et dont seuls les chiens connaissent la danse

Je te promets Oh mon frère, froid
Je te promets de défier le sang
De défier les graves rancunes
De plonger mon bras dans ton corps mortifié
De mâcher tes poumons
De cracher ma haine dans ton foie
Et de pleurer ma rage dans ton âme
Tant tu me manques mon frère !!!

Je te promets que ne m'importuneront plus
Les masses compactes des vendeurs de peines
Ces bouffons peureux ne tiennent sur rien depuis
Qu'ensemble nous les avons terrassés
Mais depuis que tu es mort
Il ont cassé mes chevilles
Bouffé les globules de mes yeux
Bu mon sang
Mais j'ai cru en toi ...en tes sueurs léguées
Je les combattrai avec ton souvenir

Je te promets que je souffre
Oh mon frère de cristal
Je tombe lorsque ton image me revient
Même à la cime de la joie
Ton regard plongé dans l'infini
Cause ma chute...

Je te promets que je t'aime
Mais qui m'entend
Mon dieu
Je suis seul
Mes cris ricochent sur ces murs blancs
Mon frère!!!!!!!!!!!
Je T' AIME
Pourquoi mes cris font saigner ma peau
Ah !!!
Que le désespoir est Affreux...

Le triple "a"


Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité