Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Le rap de Morad

Mon nom c'est Morad

Mon nom c'est Morad
Rien à voir avec Maurad
Ce provocateur injurieux
Irrespectueux, impétueux
Mon nom c'est Morad
J'ai pas la voix de Maurane
Même si j'adore cette musique
Comme moi elle a Brel dans le coeur
Mon nom c'est Morad
Pas aventurier pour deux balles
Donc rien à voir avec Bob Morane
J'ai pas la guitare de Dylan
Dieu merci, j'ai jamais dealé
Mon innocence j'vais la crier !!
Moi mon nom c'est Morad
Physique pas trop normal
J'ai pas les fesses rebondies
De la belle Luciana Morad
Vous avez bien compris
Moi mon nom Morad
Le premier qui m'appelle momo
J'l'enferme dans l'frigo
Avant de l'foutre dans l'congelo
Et d'l'envoyer vivre dans un igloo !!!
Pour rouler un patin aux esquimaux...


Morad c'est pourtant pas compliqué
Ma rime aime s'impliquer
Dans les dérives de la société
Banlieusard au coeur de poète
Parait que c'est vachement chouette
De vivre en cité
Mais au bout de 25 piges
Tu cherches ta félicité
Morad, Morad
Mort de rire
Vous trompez pas
Car moi j'vous louperais pas
Morad le rappeur a deux francs
En direct de sa ville,
Sevran


Chaarar

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité