Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Les mots dits illusions....

Sur les sentiers perdus, j'ai trouvé mon chemin,
Dans ces interstices sombres, j'ai trouvé le parchemin,
Pour évoluer dans les lugubres corridors du désespoir,
J'ai dû apprendre à conjuguer le verbe vouloir...

Sur les sentiers perdus, j'ai voulu me retrouver,
Calmer mes chagrins sur les écueils déposés.
Ecrire à nouveau, découvrir mon histoire,
Et parapher ma vie de mes démons illusoires.

Je me suis pris au piège des païennes prophéties
Celles qui de mon cerveau on précipité l'autopsie
J'ai massacré le visage des enfants qui riaient
De mon visage lugubre horrible et laid

J'ai renié les Dieux, j'ai expié mes Idoles.
Esclave de la foi, j'ai supplié ma pénitence.
Dans un ultime châtiment; Brûler mes idées folles,
Sur le bûcher de mes vanités; Cramer mon être en décadence.

J'ai cru comprendre en gavant mon âme de froides certitudes
Que d'une destiné malléable jamais je n'épouserais la rectitude
J'ai parfois ri en noyant mes yeux dans des rivières de sang
Les cris que je pousse ne font que ricocher sur les murs blancs

La douleur se consume à mon chagrin,
Combattant ce feu qui ne s'éteint.
Je veux déchirer l'absence d'un battement d'elle,
Celle qui saura me faire revivre à tire d'aile....

(Morpheus & Chaarar)

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité