Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Regarde mon amour...

Regarde moi
Dans la rétine brûlante
Toi qui prétends connaître mon âme
Toi qui toises les hommes
Regarde mes mains
Mes bras
Mon visage est le même
Tu n'y vois que l'ambigu
Alors ose dire que tu m'aimes
Ose dire que je suis l'unique
Ose me prendre dans tes bras
Toi qui de l'amant
Ne comprends que les sens contraires
Toi qui de ma peau n'explores
Que l'odeur putréfie du pardon
Regarde mes mots
Il se cristallisent dans tes soupirs
Admire ma peine
Regarde ton âme
Mon amour
Regarde ma seul arme
C'est mon amour
Mon seul charme, mon seul atout
C'est cet amour que je te voue
Mon sang, dans mes veines
Regarde je le porte a ébullition pour toi
Aies un peu d'audace bon sang
Pour cet homme qui t'appela sa Princesse
Ces mots sont éparpillés dans les vents
Ils sont tels les lambeaux d'un épouvantail
Moi je ne sais plus quoi dire
Quoi écrire
Il te faut juste lever le regard vers moi
Juste lire ce poème que mes yeux
T'on écrit à l'eau inépuisable de ma peine
J'admire la dureté de ton coeur
Lorsque d'un geste tu fais dévier mes paroles
Moi ton corps je ne le connais que trop
Puisque c'est ton sang
Qui circule dans mon âme...

Morad,

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité