Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

L'amour vaut mieux

Notre amour vaut mieux que nos mensonges
Lorsque ton visage vient habiter mes songes
Lorsque mes regrets s'allongent à l'ombre
De cette amante au visage triste et sombre

Lui, qui sait si bien faire rosir tes joues blanches
Il connaît aussi ce secret qui contourne tes hanches
Tu l'aimes par dépit, moi je pensais trouver du répit
Auprès de cette ombre froissée, cette belle utopie

Lui, j'ai croisé son odeur en caressant tes lèvres
Il y a laissé des "Tu es belle" des "Je t'appelle ce soir"
Il a déjà marqué ton corps des brûlures illusoires
Où tu inventes des cris dans des étreintes trop brèves

J'ai été le premier à diluer mon amour dans d'autres yeux
Mais c'est dans le bleu de ton regard, qu'il est sincère
Effaçons leur traces de nos corps et faisons des voeux
Ta bouche à un goût sucré, mais pour moi il est amer

Notre amour vaut mieux que nos mensonges
Sur notre lit j'ai imaginé ton corps qui s'allonge
Mais c'est un courant d'éther glacé, qui m'a surpris
Je suis seul dans ton ombre, et dans ton silence, je prie

Morad

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité