Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Mes mots

Je te l'ai dit mille fois avec mes yeux
Et les mouvements du coeur
Qui te donnent une idée du feu
Celui de ton regard dans lequel je meurs

Je te l'ai dit mille fois avec mes gestes
Mes bras, ma bouche qui disent "reste"
Pour toi la princesse des dunes de là-bas
Je suis revenu des étoiles plein les bras

Je te l'ai dit mille fois avec mes rêves
Qu'avec toi j'ai trouvé ma sève
Mon existence meurtrie par ton absence
C'est avec ton sourire que j'avance

Je te le dis aujourd'hui "je t'aime"
Mon coeur est vide, mais plein de toi
Laisse moi t'offrir le soleil, et même
Ce ciel qu'on a pour toit.

Chaarar

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité