Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

En parlant d'elle

J'ai cherché la lumière dans la profondeur de la nuit
Je n'ai trouvé que la pale lueur de l'amertume
J'ai appris a être seul et ta main m'a surpris
A vouloir mourir de souffrance noyé dans la brume

Tu as dessiné sur mon visage un paysage merveilleux
Une dune éclairée du soleil de tes yeux
Mon coeur et la totalité de mes organes te rendent hommage
Ton sourire est mon échappatoire, il me sauve de l'orage

Effrayé, l'homme que tu as construit a peur
Si tu t'envolais comme une ombre plaisante
Un vent magique venant d'orient qui apaise les blessures
Depuis que j'y songe, la tristesse et la douleur sont latentes

Je t'ai offert cette robe de lumière aux mille éclats
J'écrirai que tu es belle, sur le corps de ceux qui l'ignorent
Je te bâtirai ces murs que l'on dit gorgés de bonheur
J'admirerai le soleil se coucher au fond de tes yeux couleur or

Chaarar

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité