Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

La fille du train

Ce retournera-t-elle lorsque le train s'arrêtera
Puisque mon regard a trouvé son repos
Depuis que d'une gare quelconque, elle monta
Mon coeur chavire ce train déchire les flots.

Son visage était creusé de deux perles noires
Sa peau n'était commune qu'à la soie
Ces cheveux étaient comme un isoloir
Un sanctuaire où la beauté se côtoie.

Le train s'arrêtera bientôt, j'ai peur
Elle m'effraie tant elle est belle
Dois-je dire un mot, serait-ce une erreur ?
Mon coeur devant elle n'est plus rebelle.

Voila elle descend, elle me devance
Elle ne se retournera plus
Voila ce crétin plein d'arrogance
Qui l'embrasse tant il me tue.

Chaarar

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité