Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Insaisissable raison

Les nuages avancent au dessus de la foule
Les gens circulent sur le rythme de la houle
Silencieuses des calames asséchés
Des plumes achevant les regards apeurés

Les arbres forment une humaine verdure
La chair froidure, persiste, perdure
Mon regard perd sa couleur en fixant
Mes funestes poussières en sanglotant

J'admire encore les eaux déployées et interdites
A mes pauvres flancs misérables crevûres
Mes yeux comme des pourritures portent le verdict
Jamais je m'assoupirais dans les bains de mercure

Je me suis surpris a mourir à grands pas
Vers un rêve autopsié par un diable castré
Il m'est difficile de combattre dans ce fatras
Lugubre d'âmes mortes dé fenestrées...

Chaarar,

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité