Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Brutal

J'ai osé purifier les regards projetés
Sur ma peau cuivrée, perdue
L'envie de plonger mon coeur dans l'acide
Planter un ruisseau dans une terre aride

Sur une colline bien trop immense
Je me forcerai à en admirer la cime
Aiguiser la montagne belle et dense
Et déchirer les cieux puis assumer mon crime

Du ciel s'écoulera soit des perles de sang
Où des éclats d'ivoires conçus spécialement
Pour combler les espaces trop nombreux
Entre ma peau et mon système nerveux

L'homme se croit libre enchaîné à sa conscience
Moi j'ai juste déguisé mes peurs en convalescence
J'ai admiré la mort sur une lune violée
Où j'habite moi et une robe de mariage ensanglantée

N'ayez crainte, je ne fais que distraire mon coeur
Il aime s'habiller d'ivresses et de ruptures
Cérébrales, mon squelette vomit ses rancoeurs
Je suis le seul à tenir mon ombre en capture

J'ai dit "souris" a mon enfance piétinée
J'ai montré du doigt une déesse destinée
A vendre ses jolies jambes dans une ruelle
Où les talons aiguisés ont perforé l'éternel

Chaarar,

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité