Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Je veux aimer

Je t'aime mon amour que je ne connais pas
Je t'aime mon amour qui ne me regarde pas
Je t'aime mon amour qui ne connaît pas
Je t'aime mon amour qui ne m'embrasse pas
Je t'aime mon amour qui ne me parle pas
Rien que l'idée de t'aimer un jour me rend heureux
Rien que l'idée d'imaginer ce baiser sulfureux
Rien que l'idée de t'écrire des textes en amoureux
Rien que l'idée de dire "Nous deux"
Me donne envie de t'imaginer
Me donne envie de voyager
Me donne envie de crier
Me donne envie de t'épouser
Mon coeur est prêt à t'aimer
Mon coeur est prêt à saigner
Mon coeur est prêt à supplier
Mon coeur est bien sur prêt à pleurer
J'ai préparé les fleurs
J'ai préparé toute ma douceur
J'ai préparé un petit peu de rancoeur
J'ai surtout préparé mon coeur
Mais tu ne viens pas
Mais tu n'es pas là
Mais ....
Je veux aimer une femme
Pas trop belle
Pas trop riche
Juste un port
Et faire escale...

Charaar

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité