Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Douleurs

Dans les tréfonds de mon âme se déchirent encore

Les souvenirs du bonheur et une vieille idée de la vie

Aimer la douleur pour vivre avec, l'aimer pour quelle m'ignore

Et nerveusement mon coeur vide ses larmes et ses cris

J'ai trop longtemps vécu avec les ombres infâmes

Ces fantômes qui me caressent et me tuent

Le silence n'est qu'un tas de poussière qui arrache la vue

Un homme laid sait trop bien ce qu'est une belle femme

Les morts partagent ma souffrance dans leurs tombes de cristal

Et m'invitent en enfer pour calmer mes douleurs

Qu'as-tu fait à mon coeur ? pourquoi ai-je si mal ?

Tu t'en moques que je pleure, toi tu es belle et moi...malheur !!!

Donne moi un remède, un sourire, un regard

Une parcelle de ton ombre, une idée de ton parfum

Je veux faire les mêmes rêves que toi quand tu dors le soir

Mais tu ne sais que partir et prendre des trains....

Chaarar

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité