Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Drôle de balade

Je me balade
A l'envers
De paris à avers
Je parcours et j'accours
De vignobles ignobles
De pâtes a sel
En guidon j'enfourche ma selle
Et je crains mes selles (Hi Hi Hi)
Les poètes sont assis autour d'un cadavre
Ils écrivent sur sa chair
Des vers en terre
La peau brûlante
En terre cuite
Voila la momie de leur vers
D'où s'échappe des vers de terre (Ho Ho Ho)
Je ris et j'écris
En somme je vis !!!!!
Je me balade dans les jardins sans fin
Mais enfin petit plaisantin
Serait-ce vous le pantin
Qui de Paris a Pantin
Chaussé de vos escarpins
Plus fourbe qu'un scapin
Agacez vos voisins
De vos "foin !!! foin !!!"
Mais vous amuseriez vous autant
Une fourche dans le derrière (Ha Ha Ha)
Je ris et j'écris
Ma tristesse j'oublie
Ma poésie s'extasie
Mes peurs en sueurs
Je les engloutis
Je ris
Et j'écris
Je me balade et j'écris
Vive la vie !!!

Chaarar

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité