Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Translations poétiques
18 octobre 2007

Me comprenez vous ?

J'écris mais avez reçu quoique ce soit a mon sujet ?
Je crois que l'on ne connaît réellement les gens que lorsque l'on côtoie leurs fantômes
Que savez vous de ceux qui me hantent
il se peut même que vous m'ayez déjà classé
ou même oublié
et même que je n'occupe qu'une place minime dans vos vie
pardonnez moi je ne connais que les espaces obscures
les grandes plages blanches m'ont banni
c'est pour cela que mon âme vomit des salives ensanglantées en globules noirs éparpillées
je vois bien que vous riez
je suis de cette faiblesse handicapante vous savez
celle qui pousse l'encre a jaillir des os
les phalanges de mon subconscient s'arque comme pour tendre les bras
mais quel esprit voudrait ce précipiter vers un monstre de tristesse
mon coeur parfois tolère cette musique lancinante
mais le silence parfois me trahit
et lorsque le silence vous trahit même votre corps vous menace
et alors plus personne ne vous aime
Me comprenez vous ?
mais qui vous a permis de lire cela
pardonnez moi je suis de cette faiblesse handicapante
qui nous pousse a douter de tout
je prend pas vos trains
ou bien je ne les prend pas de votre façon
puisque je m'habille de haillons salés puisque les armés de sel
s'affaissent alors que j'en parle.
Me comprendrez vous jamais
jamais
je l'espère presque...

Chaarar

Publicité
Publicité
Commentaires
Translations poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité